🌴Solde d'été - Livraison Gratuite pour Commande Plus de €49,99🚚

Retour et remboursement

Chez chouett, nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100%. Si vous avez des questions ou des problèmes avec notre expédition ou produit, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail, notre équipe vous aidera immédiatement.

===>> POLITIQUE dE RETOUR <<===

Echanges: 14 jours à compter de la date de livraison en parfait état, sans usure visible. L'acheteur doit payer pour l'expédition de retour si elle n'est pas couverte par notre garantie contre les défauts de fabrication et le remplacement n'est pas dû à notre faute.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous recevez, veuillez nous contacter.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et n'inclut pas:

  1. Dommages causés par un accident
  2. Mauvais soin
  3. Usure normale
  4. Dégradation des couleurs et des matériaux par le rayonnement solaire

Les retours / échanges de produits avec contact avec l'eau ne seront pas acceptés.

    ===>> REMBOURSER <<===

    Si vous pensez que le produit que vous avez acheté ne répond pas aux exigences d'origine, vous avez la possibilité de demander un remboursement.

    Vous pouvez recevoir un remboursement si:

        • Vous n'êtes pas satisfait de votre commande: Vous avez acheté vos produits au cours des 10 derniers jours et vous souhaitez les retourner. Nous allons organiser le remboursement dès que possible après réception des articles de votre part
        • Le produit que vous avez acheté est complètement inopérant
        • Vous n'avez pas reçu votre produit dans les 60 jours ouvrables ou 90 jours ouvrables (Amérique du Sud)

        S'il vous plaît soyez conscient que les remboursements peuvent rembourser 3-5 jours ouvrables dans votre compte.

        S'il vous plaît envoyer un billet dans notre Centre de support.

        Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur doit être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.

        Si, pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.